Sortie de confinement et politique RH

En temps de crise comme par gros temps, il faut adapter la voilure : organiser le travail différemment, instaurer mobilité interne et polyvalence, développer de nouvelles compétences, redimensionner les équipes. 

Avancer pas à pas, dans le bon sens, être clair et à l’écoute … C’est très certainement votre envie de dirigeant mais la mise en œuvre peut être difficile, tout simplement parce que rien de ce qui se passe n’était prévu ! Sortie de confinement et politique RH

Or,  une organisation qui n’est pas clarifiée et communiquée, peut-être mal comprise et difficile à mettre en œuvre par les salariés, et source de stress et de démotivation ; elle n’apporte pas l’efficience attendue par l’entreprise pour passer le cap.

Communiquez en toute transparence, cherchons des solutions ensemble pour entretenir un dialogue social constructif, faites confiance à vos collaborateurs pour aller chercher les ressources nécessaires pour accompagner le redémarrage ou repositionnement de vos activités.

Osez mettre en place de nouveaux process ou outils RH qui vous apporteront plus d’efficience et de sérénité dans votre organisation : c’est l’un des facteurs clés de succès du redémarrage de vos activités.

Nous vous invitons à télécharger notre plan d’actions et découvrir notre offre d’accompagnement. 

Collaboratif RH - Huguette Baud - Nantes

Collaboratif RH 
Huguette Baud

06 86 28 92 88

Contactez-moi par mail ICI

www.collaboratif-rh.fr

Sortie de confinement et politique RH